Vacance ! J’oublie tout !

Coucou mes Loulous,

Désolée pour le manque de nouvelles, mais j’étais en vacances comme vous avez pu constater si vous me suivez sur Instagram.

Je me suis fait un tour de France familial, comme vous pouvez le voir sur la carte. Bon ce n’étais pas une découverte car je connais très bien les lieux à force d’y aller, enfin je trouve quand même le moyen de me perdre parfois. -Ha ha ha

 

Je suis partie de Montpellier le 13 Juillet pour arriver à Arcachon dans l’après midi, après un petit repos c’est l’heure de se préparer pour le bal des pompiers. Oui je sais c’est pas LA soirée de l’été, mais on fait ça en famille et c’est toujours une soirée hippique. Pour preuve cette année la, avec ma sœur on a fini habillé dans la piscine en rentrant de soirée … Je me demande ce que me réserve l’été prochain !

Les autres jours j’en ai plus profité pour me balader, car il y a des coins supers sympas comme par exemple:  » les Pré-Salé », les cabanes à huitres. Mais j’en ai aussi profité pour faire quelques photos comme vous pouvez le voir.

Après quelques jours de repos, il étais venu l’heure de reprendre la route pour partir voir mes parents en Bretagne. La playlist pour la voiture est faite, avec un peu de tout, du rock, du punk et un peu de Walt Disney …Oui j’assume totalement, on a tous une part d’enfant en soit non ?!

Petit réveil au aurore, on embarque toutes dans la voiture mes nièces et moi. La voiture est prête pour affronter l’été Breton. Plus on monte plus le temps se dégrade, le soleil laisse la place à la pluie … Après 7h de route on arrive enfin devant chez mes parents, et devinez quoi il y a du soleil !!!! Du coup on range les affaires, on mange un bout et direction la plage de mon enfance pour profiter un peu de la marée montante.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ça n’a pas toujours été des journées baigné de soleil, mais peut importe on enfile un pull et on profite de ces sublimes paysages.

Mais mon retour dans le bassin à été un grand moment, surtout par ce que je me suis remise à surfer et ça m’a fait un grand bien, et les vagues étaient sublimes mêmes si elles n’étaient pas très dessinées.

 

Mais après un mois de vacance, il faut bien rentrer chez sois, du coup je me suis arrêtée chez mon oncle et ma tante pour un week-end festif et reposant à la fois. Le samedi soir c’était une soirée feria pour fêter leurs 40 ans d’amour et le lendemain c’était repos au bord de la piscine.

 

 

 

Voila vous avez eu le droit à un petit aperçu de mes vacances. J’espère que vous avez également passé de super vacance d’été.

Je vous souhaite une belle journée.