Tout simplement moi

Bonjour à tous,
Tout d’abord comme premier article je vais me présenter, et avec un peu de chance piquer votre curiosité.
Je ne sais pas par où commencer, car c’est toujours un exercice difficile que de se décrire. Certains se résument de par leurs professions, de par leurs passions, mais au final es-ce que tout ceux-ci ne nous définis pas ?!
De ce fait je vais vous dévoiler, un petit bout de moi.
Premièrement j’ai toujours eu une passion pour l’écriture, depuis aussi loin que je m’en souvienne j’aime écrire et coucher mes pensées. Je me suis donc dis que créer un blog, sera une très bonne façon de partager d’avantage avec vous.
En suite sous mes allures de fille douce et comme diraient certains de « princesse » se cache une véritable rockeuse. Oui oui vous pouvez très bien me trouver au premier rang d’un concert, avec ma bière à la main entrain de pogoter. Mais je sais aussi être douce, même si j’ai du mal à tenir en place. 
Je suis quelqu’un qui à toujours quelque chose à dire, un moulin à parole. Je peux autant être très sérieuse dans mes propos, que partir dans des délires d’enfants.
Ce qui tombe plutôt bien, car j’en ai fait mon métier, je suis auxiliaire de puériculture en crèche. Certes mon métier est très loin du chic et du glamour, car il se rapproche plus de la bave et de la morve, mais c’est tellement beau et enrichissant d’aider ces enfants à se construire, à grandir, à faire leurs premiers pas dans la vie. C’est aussi un métier où on se remet perpétuellement en question, et quoi de mieux que ça pour progresser et avancer.
Voila brièvement qui je suis, mais après je vous laisserez me découvrir d’avantage au fil de mes articles.