La Chineuse en Vadrouille

Cela fait déjà un petit moment que je vais régulièrement sur son Instagram pour suivre ces découvertes, et il y a quelques jours je me suis rendue pour la première fois dans son magasin.

J’arrive devant sa boutique, dans un premier temps j’aime sa devanture, elle est simple et l’on sent qu’il s’y cache des merveilles.

J’ai à peine fait un pas que je craque déjà sur une paire de lunettes de soleil, étant une véritable accros, mon addiction est tout de suite comblée.
Je commence tout de même elle tour du magasin, il serait bête de passer à côté de belles choses.

Je me dirige tout naturellement vers un guéridon où sont posés des bijoux, il est situé dans le coin à droite de l’entrée.Et la mon cœur bat à nouveau pour ces montres, qui sont toutes plus belles les unes que les autres.
Mais je m’assagis, car je sais qu’actuellement une montre faite rien que pour moi m’attend à la maison.
Mais bon il y a tout de même ces bracelets qui me font de l’œil, il n’y a pas à dire ils sont magnifiques, travaillés dans les détails, et je les vois déjà autour de mon poignet.
C’est à ce moment-là que je me dis: « Mince ce magasin va me ruiner  »

 

Je décide tout de même de continuer mon tour les mains vident, oui c’est plus facile pour regarder.
Je regarde les vêtements, et là je m’aperçois qu’ils sont rangés par taille, je me dirige donc de mon côté, histoire de ne pas craquer sur un vêtement T36 que je ne pourrai jamais porter.
Il y a de très jolie pièces, mais pas de coup de cœur, ce qui doit rassurer ma carte bleue.
Manque de chance pour elle, je suis entourée de boucles d’oreilles, et comment vous dire que:  » J’ADOOOOOORRRRREEE LES BOUCLES D’OREILLES !!!!  »
Les pièces sont magnifiques, et certaines sont même réalisées avec autant de créativités que je me demande où l’artiste y puise son inspiration.

 

Je ne sais par quel miracle je décide d’acheter uniquement la paire de lunettes de soleil, car une partie de moi aurait voulu acheter tout le magasin.
Je m’empare donc de mon nouveau coup de cœur, et je me dirige vers la caisse.
La vendeuse vient vers moi, et de là on entame une petite discussion, je découvre une personne extrêmement gentille, qui me semble très curieuse, et qui a l’air passionnée par ce qu’elle fait.
Mon âme de blogueuse n’a pas pu s’en empêcher, je lui explique donc que je suis blogueuse débutante, et que j’aimerais beaucoup écrire un article sur sa boutique car j’ai vraiment beaucoup aimé. De la s’affiche un grand sourire sur son visage, et je saisis de mon iPhone pour prendre quelques clichés de l’intérieur.

 

Je vous conseille à tous d’être curieux et d’y faire un tour. Vous trouverez forcément un petit quelque chose qui fera battre votre cœur, voici le mien.

 

 

Retrouvez La Chineuse en Vadrouille, 42 Rue de l’université, 34000 Montpellier, où sur son Instagram

 

À bientôt !

Comments

  1. J’ai envie d’y aller tout de suite à présent c’est malin …
    Cette boutique semble venir de l’au-delà, ça donne envie de tout regarder.
    Merci Penny pour ce joli partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *