On commence cette nouvelle aventure ensemble ?!

J’ai longuement réfléchis quoi mettre pour ce premier article, car je voulais qu’il me représente.
Alors ce que j’ai fais, j’ai demandé conseils, j’ai écouté des avis. Certains m’ont conseillé de dire « O combien je suis chiante », mais ne me résumant pas qu’à ça, je ne développerais pas ce point là d’avantage. – Ha ha ha
Je me suis finalement concentrée sur l’essentiel: «  Pourquoi ai-je eu envie de créer ce blog ? »
J’ai tout simplement eu envi de partager avec vous mes bouts de vie, mes coups de cœurs et mes découvertes.
Comme par exemple vous parler de ce super lieux que j’ai découvert, de ce produit miracle qui va tout révolutionner, de ce livre qui m’a tenu en haleine …
Mais ce n’est pas que pour ça, j’ai aussi envi de m’ouvrir d’avantage au monde, car je suis une personne qui se laisse difficilement approcher, mais je veux me débarrasser de cette peur et enfin croquer la vie à pleines dents (enfin plus que ce que je ne le fais déjà) . Je pense que l’on peut dire que c’est une sorte de thérapie que je vais partager avec vous, comme ma vie est digne d’une série B, ce blog sera surement mouvementé.
Après je ne sais pas si vous en ressortirez avec un quelconque avantage, à part celui de lire les déboires d’une jeune montpelliéraine. Mais j’espère pouvoir vous faire sourire, rire et peut-être que vous grandirez avec moi qui sait ?!
Ce blog s’adresse tous les gens qui se sentent mal dans leurs peaux, ceux qui on envi de découvrir de nouvelles adresses, des astuces beautés, des coups de cœur vestimentaire, et bien d’autres !!!
Je pensais m’étendre sur ce premier article et écrire un roman comme je sais si bien le faire, mais je ne voudrais pas vous soulez dès le début. Donc je vais rester soft pour cette fois, mais ne me tentez pas trop je pourrais ne plus me contenir.

En tout cas j’espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure.

A très bientôt, et au plaisir de vous lire également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *